Les (sales) plans de Da Gendre Idéal

14 Responses to Les (sales) plans de Da Gendre Idéal

  1. Le Chœur says:

    My dog, à quand le bénévolat pour ATD et Emmaüs ?

  2. L'agro says:

    C’est pas le gendre idéal il est abstinent.

    • Le Chœur says:

      Il peut toujours faire dans une éprouvette. Cela permet à la jeune fille de rester chaste jusqu’aux grinçants outrages des vomissures pelviennes.

      • @ l’agro: selon la belle-mère, je pense. Genre mon gendre c’est bien qu’il existe mais l’imaginer en train de tringler ma fille, pouah.
        @ da choir: j’étais en train de boire mon café, merci.

      • L'agro says:

        Et en plus il veut des enfants. Putain, elle est mal barrée l’e-agro.

      • Le Chœur says:

        Pourquoi tu parles de nous comme si c’était virtuel ? TU AS HONTE DE MOI, C’EST ÇA ?!

      • C’est vrai que ce serait classe une mère qui assume la sexualité de son gendre.

        Le dimanche matin au dessus du bol de Ricoré :

        « Jean Claude, laissez moi vous féliciter pour le timbre particulièrement convaincant des petits jappements plaintifs que ma fille poussait hier entre 23 heures 44 et minuit »

      • You made my fucking day.

      • Et Jean Claude made your fucking night

      • Tsss, dans ce cas ce serait plutôt de 23h à 4h, maman. Tu connais pas l’Jean-Claude, toi.

      • L'agro says:

        @ Da Choir : ce que tu vois la nuit ne sont que des rêves. La vraie agro est aussi pure et chaste que l’e-agro est dépravée.

        @ l’alter & la GM : je suis toute jouasse de ne pas être issue de la copulation d’un de vous deux, ensemble ou avec un tiers tiens. Ma maman est bien plus chouette.

      • @ L’agro : C’est mignon d’être encore choquée parfois.

      • L'agro says:

        Mignon c’est bon pour les lots de consolation. J’ai une tête à courir derrière ça ?

Laisser un commentaire

