Dans l’autre dimension (1)

11 Responses to Dans l’autre dimension (1)

  1. Le Chœur says:

    L’Alter est gentil ?! Cette BD est décidément bien trop réaliste.

    • L'agro says:

      L’alter a surtout l’air complètement défoncé ouais. Ou alors il s’est pris un coup sur la tête et il est devenu bête, je ne sais pas trop.

      • Le Chœur says:

        En tout cas son grand écart rend jaloux. Le même craquerait mon slip.

      • L'agro says:

        Son grand écart suggère surtout qu’il n’a rien de massif dans son pantalon car celui-ci ne craque pas.

    • Gentil je sais pas, si ça se trouve le prix à payer pour connaître la grande réponse est encore plus sale qu’un jacuzzi avec Wiloobi.

      • Le Chœur says:

        Un jacuzzi avec les parents de Wiloobi ?

      • Dans ce cas la réponse vaut très très cher. Et l’alter est un sadique ou Déprav un maso.

      • wiloobi says:

        monsieur le choeur,

        vous êtes un chien puant, le déplaisir qu’auraient mes parents à vous faire subir dans un jacuzzi serait de se sentir obligés de vous laver , car elles étaient de bonnes personnes.

        La torture que vous subiriez avec moi serait infiniment moins bénéfique puisque je vous empalerais volontiers afin de vous faire subir un lavement intérieur.
        Et ceci dans l’unique but que vous vous présentiez dignement devant votre créateur, le docteur Mengele.

        Vous avez toute ma pitié.

        NB : remarquez il a raison, il manque un personnage à cette BD 🙂

      • Youpi, première atteinte du point Godwin sur ce blog.

      • Cette histoire de j’ acuzzi, on dirait du Zola.

      • wiloobi says:

        lol. j’ai hésité entre Frankenstein et l’autre, et puis la créature m’a semblé plus sympathique que l’autre bouseux.
        Le fait est que les réfèrences qui parlent à tout le monde en matière d’inhumanité sont assez rares.

Laisser un commentaire

