Figo

10 Responses to Figo

  1. Le seul sport que les femmes maîtrisent, c’est le massacre avec pal.

  2. Ceriat says:

    Qui est Figo ?

    • De même que Vincent Delerm est le chanteur normand le plus évoqué sur l’ensemble des sites fréquentés par l’équipe qui règne ici, Figo est le joueur de foot avec une tête de cochon qui lui fut livré à un poteau de corner le plus cité sur ces mêmes sites.

      Il faut t’imprégner encore plus de la culture environnante Ceriat.

      • Ceriat says:

        J’en ai bien l’intention, à moins que vous ne vouliez plus que je traînes mes locks dans les parages.

      • L' alter égal says:

        Si nous avions vraiment voulu nous passer de tes locks nous aurions vérouillé les comms depuis longtemps.

      • Ceriat says:

        Merci à tous de supporter mes facétieuses remarques. 😉

  3. roqi says:

    Ben quoi ? Skrela avait moins besoin d’encouragement et Nadal était sur le banc. Voyez qu’en foot je maitrise tout, mais là on parle plus que du foot non ?
    Du pal par exemple…

Laisser un commentaire