Les Limites

16 Responses to Les Limites

  1. Ceriat says:

    Mais qu’avez-vous donc contre les poils ?

  2. C’est une tentative de faire revenir le Choeur?

  3. Stupid joke n°3932868689: Do you know how girls get minks?
    Answer: the same way minks get minks.

  4. L' alter égal says:

    C est faux j adore détester les anti fourrure. Donc on peut dire que je suis pro fourrure.

    • Nous n’avons écrit nulle part que tu détestes les anti-fourrures. Je dirais même que le « tu m’en vois ravi » que je prononce si justement à la case 2, prouve qu’on est bien conscient de tes positions. On apprécierait donc l’Alter que tu joues les vierges effarouchées avec plus de tact la prochaine fois.

      • L' alter égal says:

        Je suis écolo-irresponsable et la corrida c’est mon dada.
        Comment ne pas être anti anti fourrure

      • Les anti-fourrure c’est le mal. Utilisons leur peau pour faire des lampadaires, on verra ce qu’ils trouvent à dire.

Laisser un commentaire