La Preparacion (Duel a Ciudad Frontera – Episode 4)

15 Responses to La Preparacion (Duel a Ciudad Frontera – Episode 4)

  1. Je précise que je sais très bien ce qu’est un métrosexuel transalpin.

    J’en connais, il ne sont pas charmants. Mon sourire case 5 n’est donc pas le bon.

    • Ou sinon ça veut dire que tu es une très bonne actrice.

    • Guillaume Pascanet says:

      Tu es déjà allé à Milan ?

    • @ P.House: quand vous serez sages je vous montrerai des vidéos où je fais à Shakespeare ce qu’Hitler a fait à la Pologne.

      @ Guigui: non mais j’ai été à Bologne.

      • Guillaume Pascanet says:

        Le meilleur métrosexuel transalpin se trouve à Milan, à Brera en particulier.

        Ta phrase sur William me fait penser à celle de Woody sur Wagner.

      • Elle est pas de moi, elle est de Lubitsch. Vois « To Be and Not To Be », c’est sans doute une des meilleures comédies sur le nazisme (avec « Le Dictateur », bien entendu)

      • Guillaume Pascanet says:

        Jamais vu et je le regrette.

        Le dictateur est incomparable, car il a été tourné alors même que le contexte international était assez favorable à Adolf.

      • To be or not to be date de la même époque. Enfin, la version originale, pas le remake de Mel Brooks (qui n’est pas si mauvais)

      • Guillaume Pascanet says:

        Tiens, je me dis tout à coup que j’ai du voir la version de Mel Brooks.

        La scène finale ne figure pas Mel Brooks massacrant William à Londres, en clamant la fameuse réplique tout en sortant un poignard de son fourreau ?

      • Si, si justement.

        Tu DOIS voir la version de Lubitsch. Personne ne peut se prétendre cinéphile sans l’avoir vue (en plus elle est super facile à trouver, tu n’as aucune excuse).

      • Guillaume Pascanet says:

        J’ai jamais prétendu être cinéphile.

        Tiens, j’ai été voir « la conquête » hier. C’est pas un chef d’oeuvre mais c’est pas non plus la daube pronostiquée par le Pédé.

        Au retour, on est tombé sur sa critique dans « Le masque et la plume ». C’était partagé. J’ai l’impression que certains critiques critiquent plus le principe même du film que sa réalisation. C’est beau après de pleurer que le cinéma français ne sait pas se coltiner avec la réalité.

      • Le Pédé est parfois hâtif dans ses jugements. Effectivement, j’ai écouté distraitement le Masque et la Plume et il m’a semblé qu’une fois de plus ils ne savaient pas sur quel pied danser.

        Je sais pas si j’aurais le temps d’aller voir ça vu qu’à partir de mercredi matin je m’ensauvage dans le Lot et que je suis juré d’un concours familial de chapeaux.

      • Guillaume Pascanet says:

        Pour ma part, je m’enfuis en Italie à partir de mercredi également. Je serais donc moins présent également.

      • Je crois que va y avoir personne de mercredi à dimanche. L’agro va se sentir bien seule.

      • ceriat says:

        J’essaierais de passer lui tenir compagnie.

Laisser un commentaire