Le retour de l’alter 1

9 Responses to Le retour de l’alter 1

  1. Admis rateur says:

    J’aime beaucoup la clarté ! cette bédé est bien vue.
    Mème si elle n’est pas assez claire.

    On doit se connaitre non ?

    • Vends jour masqué says:

      T’es complétement à l’ouest toi !!!

      On se demande à te lire si tu es obsèdé ou parano !!!!

      Ho et puis casses toi tu fais fuir tout le monde !!!

      • Tomcat says:

        Cher Willoby,

        je vais te tancer à nouveau car le choeur a le monopole de la schizophrénie.

        Enfin, il n’y a qu’un psychopathe pour écrire des phrases avec plusieurs points d’exclamations consécutifs. Donc, on va éviter de te contrarier en attendant que les monsieurs en blanc ne viennent sonner à ta porte.

        knok, knok knok joke.

      • chafouine victime says:

        Ho oui tance moi , tance moi fort ! je le mérite, je suis ton gros polisson.

      • Le Chœur says:

        Va plutôt abuser du corps de tes parents morts.

      • Cher Choeur, ceci est beau comme du Maeterlinck sous 8g.

      • bisounours kaki says:

        le choeur, je ne peux pas ils ont été incinérés et leur cendres dispersés dans la mer.

        j’aime bien ton style, le genre qui trouve drole de taper sur les orphelins au nom de l’ouverture d’esprit.
        Ta mère te fait payer aussi ou tu as un abonnement ? moi je n’y vais plus j’ai trouvé mieux ailleurs, ça n’a pas été difficile. C’est dur de raccrocher à temps.

  2. Tiens, le retour de Lulu.

    C’est lié au retour de l’hiver ?

Laisser un commentaire